Boutique en ligne de jeux rétrogaming : Le jeu de rôles ONE% prémédite son financement participatif !

jeu de rôle ONE% édité par Game Fu

cliquez sur les images pour les agrandir

jeu de rôle ONE% édité par Game Fu

Le jeu de rôles ONE% prémédite son financement participatif !

La liberté coûte cher...

Le jeu de rôles ONE% vous plonge dans une virée à tombeau ouvert dans l'univers impitoyable des bikers et du crime, quelque part entre la série Sons of Anarchy et les jeux vidéo GTA ou Saints Row.

Incarnez les enfants terribles d'une société ultraconservatrice qui n'assume pas ses torts.

Epanchez votre soif de liberté en défiant ses lois et en vendant votre âme au MotorClub. La damnation plutôt que la servitude.

 

ONE% se joue avec des règles simples et narratives qui utilisent des cartes de tatouages customisables, des dés à six faces et des joueurs avec une belle paire de cojones qui ne craignent pas de prendre des risques.

 

Nous proposerons très prochainement un financement participatif (logiquement sur la plateforme de nos confrères BBE) pour augmenter la qualité du livre de règles et ses accessoires. Le jeu sera produit quoi qu'il arrive, dans une version simple, mais nous ouvrons la possibilité d'en améliorer la forme. Notre politique est claire : aucun goodie superficiel, que de la plus-value pour le jeu :

Plus d'illustrations en couleurs, un écran rigide, un plateau/piste d'initiative, des cartes de tatouages, le tout en couleurs, un kit du Maître de Jeu avec la carte des gangs et activités illicites de Boston, un set de dés ONE%, voire le financement du supplément/hack surnaturel : ONE% 'Til Dawn

Vous aurez également la possibilité de commander votre personnage avec un rôle clé dans l'univers jeu, illustré par José Cano (illustrateur de la couverture et de l'écran) ou David Bauwens (dans un style à la Sin City).

 

ONE% est un jeu de rôles de Steve Goffaux, avec la complicité de :

Laurent Rambour (règles v2), Grégory Privat (dépecage des règles v1 + bonus FP), Tony Martin (accessoires), Julien De Jaeger (graphismes/PAO) et de la Horde Sauvage sur différents bonus pour le financement participatif : Willy Dupont, Simon Gabillaud, Grégory Privat et Pierre Becker.

 

Stay tuned & Fu !

...mais le crime paie bien.

 

Retour