Boutique en ligne de jeux rétrogaming : Achetez le jeu de rôle Planète Hurlante édition spéciale en exclusivité chez Game-Fu Bordeaux

acheter le jeu de rôle Planète Hurlante chez Game-Fu, magasin spécialisé sur Bordeaux

cliquez sur les images pour les agrandir

acheter le jeu de rôle Planète Hurlante chez Game-Fu, magasin spécialisé sur Bordeaux Edition spéciale du jeu de rôle planète Hurlante chez Game-Fu Bordeaux

Achetez le jeu de rôle Planète Hurlante édition spéciale en exclusivité chez Game-Fu Bordeaux

Commandez en ligne

Game-Fu, magasin spécialisé en jeux de rôle sur table propose en exclusivité sur Bordeaux et à sa clientèle web le jeu Planète Hurlante, écrit et édité par Batronoban, dans une édition spéciale bénéficiant d'une couverture alternative inédite exclusive pour Game-Fu !

 

  • Autre bonus Game-Fu : on vous offre 1d20 perlé pour l'achat de ce jeu.

 

Et si vous vous crashiez violemment sur la Planète Hurlante ?

Planète Hurlante est un jeu de rôle sur table (jeu de société d'aventures) d'action barbare et post-apocalyptique ; à la différence d'autres jeux de rôle, celui-ci est conçu pour être jouable en 15mn et utilise énormément de tables aléatoires timbrées : c'est du table-porn, pourrait-on dire !

Son univers dépeint un empire de rois-sorciers qui s'est effondré, laissant des ruines étranges et des artefacts technomagiques à la merci des gangs et des pilleurs.

Astre artificiel, en réalité l'antique tombeau d'un monarque cosmique, ses plaques tectoniques sont en perpétuel mouvement, obligeant les peulples qui l'habitent à vivre en nomades pour ne pas périr dans un monde sauvage.

 

Avec Planète Hurlante vous pouvez jouer :

  • des barbares de la route sur leurs véhicules rafistolés !
  • des sorciers déments prêt à tout pour découvrir les secrets du cosmos !
  • des assassins qui tuent et empoisonnent !
  • des prêtres qui vénèrent des dieux cruels !

 

Le jeu est présenté "à l'ancienne" avec une reliure à spirales afin de faciliter l'utilisation des nombreuses tables aléatoires.

 

 

 

Retour Nous contacter